lundi 22 novembre 2010

Week-end Zen

Valérie Yashô Guéneau, nonne zen à Kanshoji, sera présente sur Brive le week-end du 27 et 28 novembre (et non les 20 et 21 comme indiqué initialement) Le programme est le suivant:

-Samedi19h30 à la salle Georges Brassens,Place du 14 juillet à Brive, Valérie représentera le Bouddhisme à une rencontre interreligieuse : « Dialogue pour la paix », organisée par l’association « couleurs plurielles ».

-Samedi après la table ronde, vers 21h /21h30 les membres du dojo pouvant se libérer sont invités à partager un repas au restaurant (pizzeria à priori).

-Le Dimanche à 10 heures précises, Valérie dirigera un zazen dans notre nouveau local (arrivez 10 /15 minutes avant le début de la séance). Le zazen sera suivi d'un échange avec les participants (fin de la séance et départ de Valérie à 12h15 environ).

Pour des raisons logistiques, nous vous remercions de nous indiquer au plus tôt si vous participerez au repas du samedi soir et/ou au zazen du dimanche matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont un espace de discussion et d’échanges. Il est demandé de respecter certaines règles de base comme la politesse et la courtoisie dans ces échanges. Les commentaires sont laissés libres et n’engagent que ceux qui les formulent. Toutefois, l’association Zen de Brive se réserve le droit de supprimer des messages dont la gravité des propos ou la fréquence de perturbation nuirait de façon systématique